Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for the ‘citation’ Category

 Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire.
Clemenceau, Georges

Read Full Post »

Le sage et l’imbécile !!!

Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé.    Anonyme

Read Full Post »

Le futur de Roosevelt

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.
Roosevelt, Eleanor

Read Full Post »

La police

La police n'a guère de pouvoir. C'est le pouvoir qui a la police.
Jean-Michel Wyl

Read Full Post »

Le travail

Le travail est un fait,

Trop en faire peut être un enfer

Ne pas en faire peut être un calvaire !!!!

 

Auteur: moi

Read Full Post »

La vache

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois… " J.C. VanDamme

Read Full Post »

Vandamme et la Coke

La Coke
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? […] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

Read Full Post »

Older Posts »